Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le droit international de la coopération à l'épreuve des pandémies

Volcy Louino
Date de parution 24/05/2022
EAN: 9782343250212
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage traite de l’action des organisations internationales face aux pandémies en général et à la COVID-19 en particulier. Les sujets dérivés du droit international public agissent contre ces défis sanitaires mondiaux dans un cadre doublement ad... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages232
Langue du livreFrançais
AuteurVolcy Louino
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/05/2022
Poids301 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,50 x 21,50 cm
Cet ouvrage traite de l’action des organisations internationales face aux pandémies en général et à la COVID-19 en particulier. Les sujets dérivés du droit international public agissent contre ces défis sanitaires mondiaux dans un cadre doublement adapté. Cet ajustement s’illustre par l’adoption de nouvelles méthodes de travail et le déploiement des actions normatives et opérationnelles appropriées. La riposte des institutions internationales face aux crises multidimensionnelles provoquées par les pandémies se caractérise, tant sur le plan normatif que matériel, par la coopération et la coordination de leurs activités.