Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Essai sur la musique des années 1920

Guillon Roland
Date de parution 07/01/2022
EAN: 9782343248905
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'auteur aborde ici l'oeuvre des principaux compositeurs occidentaux des années vingt (Ravel, Stravinski, Prokofiev, Janácek, Bartók, Schönberg, Berg, Webern et d'autres). Il recherche leurs singularités et leurs convergences, afin de les inscrire da... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages84
Langue du livreFrançais
AuteurGuillon Roland
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/01/2022
Poids115 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 13,50 x 21,50 cm
L'auteur aborde ici l'oeuvre des principaux compositeurs occidentaux des années vingt (Ravel, Stravinski, Prokofiev, Janácek, Bartók, Schönberg, Berg, Webern et d'autres). Il recherche leurs singularités et leurs convergences, afin de les inscrire dans chaque contexte national, ainsi que les rapporter aux tensions de cette période. Il semble que la créativité ait été alors le champ d'une double confrontation : l'une opposant un cosmopolitisme à des nationalismes, et l'autre une recherche d'abstraction à d'autres formes d'expressivité plus affectives.