Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La responsabilité fiscale du notaire dans les pays membres du traité OHADA

Guegang Maître, Gueguang Ghomo .
Date de parution 15/12/2021
EAN: 9782343247571
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La sécurité juridique, en matière de fiscalité, des actes par-devant notaire dans l’espace OHADA est fortement compromise en raison des règles floues et inadaptées à l’activité notariale. L’énigme entretenue par certains acteurs cause bien souvent de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages286
Langue du livreFrançais
AuteurGuegang Maître, Gueguang Ghomo .
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/12/2021
Poids445 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,50 x 24,00 cm
La sécurité juridique, en matière de fiscalité, des actes par-devant notaire dans l’espace OHADA est fortement compromise en raison des règles floues et inadaptées à l’activité notariale. L’énigme entretenue par certains acteurs cause bien souvent des injustices à ceux qui gravitent autour des actes du notaire. Cet ouvrage a pour objectif d’éclairer tous les concernés sur la nécessité de connaître les règles fiscales qui régissent leurs relations avec le notaire. Il s’attèle aussi à clarifier les ambiguïtés qui dénaturent et fragilisent cette profession de manière à faciliter l’appropriation par les gouvernants qui devront créer les conditions d’une gestion plus saine de la relation entre les divers acteurs impliqués ou associés à cet ordre professionnel.