Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les mots de la communication

Bourse Michel, Yücel Halime
Date de parution 19/01/2022
EAN: 9782343245188
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage sur les mots de la communication oblige à réfléchir sur les concepts, les méthodologies et les problématiques qui sous-tendent toute communication. Ce qui explique que, pour chaque terme introduit, nous avons voulu, quand c’était possible... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages736
Langue du livreFrançais
AuteurBourse Michel, Yücel Halime
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/01/2022
Poids1114 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,90 x 15,50 x 24,00 cm
Cet ouvrage sur les mots de la communication oblige à réfléchir sur les concepts, les méthodologies et les problématiques qui sous-tendent toute communication. Ce qui explique que, pour chaque terme introduit, nous avons voulu, quand c’était possible et justifié, en faire la généalogie. Bien plus qu’une simple histoire et présentation des notions, concepts et théories de la communication, ce dictionnaire est aussi une analyse critique des différents concepts, modèles, et théories de la communication proposés dans l’histoire des idées dont nous avons tenté de restituer l’originalité et la richesse. Au-delà d’une histoire mouvementée par la confrontation des courants et théories, nous avons essayé de mettre en évidence le noyau d’idées et de valeurs constitutif de ce champ multidisciplinaire qu’est la communication.