Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Organismes de gestion de destination

Botti Laurent, Spindler Jacques
Date de parution 14/09/2021
EAN: 9782343242774
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il peut paraître paradoxal de s’intéresser au secteur du tourisme alors que nos mobilités, même les plus basiques, sont réduites à cause de la pandémie liée au coronavirus qui a provoqué un choc mondial particulièrement brutal et profond, tant sur le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages388
Langue du livreFrançais
AuteurBotti Laurent, Spindler Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/09/2021
Poids592 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 15,50 x 24,00 cm
Stratégies et pratiques pour un management responsable et durable des territoires touristiques
Il peut paraître paradoxal de s’intéresser au secteur du tourisme alors que nos mobilités, même les plus basiques, sont réduites à cause de la pandémie liée au coronavirus qui a provoqué un choc mondial particulièrement brutal et profond, tant sur le plan social que dans le domaine des affaires. Au-delà d’une phase de « réanimation économique », une stratégie de sortie de crise doit être déployée dans tous les secteurs, notamment celui du tourisme, en promouvant massivement les atouts de nos destinations et offres de services auprès des clientèles nationales et étrangères qui ont besoin d’être rassurées, même si les pratiques touristiques se trouvent modifiées par cette dépression exceptionnelle. Il est donc plus que nécessaire de s’interroger sur le développement et l’avenir des territoires touristiques, mission des Organismes de Gestion de Destination (OGD) qui savent que si le « tourisme d’après » est susceptible d’être différent du « tourisme d’avant », ils doivent tout faire pour le rendre meilleur.