Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Vers une nouvelle approche du marketing des territoires

Veauleger Francois
Date de parution 19/11/2021
EAN: 9782343240459
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans un monde du tourisme où l’avènement du digital a profondément changé la donne, mondialisé l’offre ou accentué la fracture entre les destinations et leurs politiques territoriales, les acteurs du tourisme ont vu leurs métiers changer aussi. Cet o... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages140
Langue du livreFrançais
AuteurVeauleger Francois
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/11/2021
Poids181 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,50 x 21,50 cm
principes de l'Attractiveness Canvas
Dans un monde du tourisme où l’avènement du digital a profondément changé la donne, mondialisé l’offre ou accentué la fracture entre les destinations et leurs politiques territoriales, les acteurs du tourisme ont vu leurs métiers changer aussi. Cet ouvrage pose les questions quant à l’utilisation des outils comme le marketing territorial, quelle place doit-il occuper et comment utiliser les marques de destination pour augmenter son attractivité. Quel rôle la destination a-t-elle par rapport au territoire ? La marque a-t-elle une relation avec l’action du quotidien opérée par le territoire et sa gouvernance ?