Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'impact de la rhétorique en communication publicitaire et politique

Mukendji Mbandakulu Martin Fortuné
Date de parution 01/09/2021
EAN: 9782343240107
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’importance de la rhétorique n’est plus à démontrer dans l’histoire de l’humanité. Elle est incontournable en communication, en général et en communication publicitaire et politique, en particulier. Les graphistes, les communicateurs politiques, les... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurMukendji Mbandakulu Martin Fortuné
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2021
Poids280 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,50 x 21,50 cm
L’importance de la rhétorique n’est plus à démontrer dans l’histoire de l’humanité. Elle est incontournable en communication, en général et en communication publicitaire et politique, en particulier. Les graphistes, les communicateurs politiques, les juristes (criminalistes) pour être performants, doivent y recourir en utilisant certaines figures de style répertoriées dans cet ouvrage. « Lle Professeur Martin Fortuné Mukendji Mbandakulu renoue avec une technique de l’argumentation pour souligner la fonction du langage dans l’art de persuader aussi bien dans les mondes des affaires que dans celui de la gouvernance publique des peuples ». (Extrait de la préface du Professeur Kalama Akulez)