Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Small Company Big World

FROST WILLIAM
Date de parution 28/09/2021
EAN: 9782343240053
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les petites et moyennes entreprises (PME) représentent plus des deux tiers de l’activité économique dans le monde occidental. Et pourtant, seule une infime partie de ces PME vend ses produits ou services à l’étranger. Imaginez un instant les revenus ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages234
Langue du livreFrançais
AuteurFROST WILLIAM
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/09/2021
Poids384 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,50 x 24,00 cm
PME du monde, internationalisez-vous !
Les petites et moyennes entreprises (PME) représentent plus des deux tiers de l’activité économique dans le monde occidental. Et pourtant, seule une infime partie de ces PME vend ses produits ou services à l’étranger. Imaginez un instant les revenus supplémentaires, les opportunités de croissance, les millions de clients potentiels... perdus ! Simplement parce que ces PME ont peur ou ne savent pas comment s’aventurer au-delà de leurs frontières nationales. Si vous faites partie de ces PME, cet ouvrage vous montrera comment tirer pleinement parti de l’international. Rédigé par un praticien qui a accompagné plus de 500 PME dans la création d’une présence mondiale, il expose les étapes pratiques pour identifier et aborder de nouveaux marchés à l’étranger qui correspondent à votre entreprise. Sur fond d’humour, de checklists, de graphiques et de dizaines d’histoires vraies (de succès et d’échecs), l’auteur montre comment réunir vos ressources, découvrir les opportunités (et les pièges) qui vous attendent sur les marchés étrangers, et comment adopter la bonne approche pour enfin lancer votre aventure mondiale avec succès.