Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

L'influence des leaders d'opinion

Lukasik Stephanie
Date de parution 01/10/2021
EAN: 9782343239699
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les phénomènes des « influenceurs » et des « réseaux sociaux » soulèvent de nouvelles questions de société, notamment celles des usages et de la réception de l’information, de la diffusion de l’opinion et de l’influence. Cet ouvrage, issu d’une reche... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages344
Langue du livreFrançais
AuteurLukasik Stephanie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2021
Poids530 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 15,50 x 24,00 cm
Un modèle pour l'étude des usages et de la réception des réseaux socionumériques
Les phénomènes des « influenceurs » et des « réseaux sociaux » soulèvent de nouvelles questions de société, notamment celles des usages et de la réception de l’information, de la diffusion de l’opinion et de l’influence. Cet ouvrage, issu d’une recherche scientifique, est une invitation à réfléchir différemment sur les leaders d’opinion, les influenceurs et les réseaux sociaux en revenant au fondement de leurs fonctionnements. En prenant soin de revenir aux textes originels du modèle de l’école de Columbia, qui a forgé la figure du leader d’opinion et la théorie de l’influence personnelle, le livre examine les situations d’influence d’opinion à l’œuvre dans les activités de circulation et de réception de l’information.