Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le community management

Cwako Monkam Gervais
Date de parution 26/11/2021
EAN: 9782343238067
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Nouvel eldorado de la communication, les réseaux sociaux font désormais partie de la stratégie de communication des entreprises. Ils sont essentiels pour promouvoir et rendre visibles les produits, vendre les services ou développer les activités. Mai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages296
Langue du livreFrançais
AuteurCwako Monkam Gervais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/11/2021
Poids351 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,50 x 21,50 cm
Stratégies et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie
Nouvel eldorado de la communication, les réseaux sociaux font désormais partie de la stratégie de communication des entreprises. Ils sont essentiels pour promouvoir et rendre visibles les produits, vendre les services ou développer les activités. Mais comment bâtir des communautés ambassadrices de l’entreprise et gérer efficacement sa présence sur les réseaux sociaux ? La réponse : le community management ! S’il paraît simple de toucher des millions de personnes par Facebook, Twitter, LinkedIn, TikTok et Instagram, il est plus délicat d’en exploiter tout le potentiel. Synthétique et pratique, cet ouvrage vous apporte des idées nouvelles pour utiliser avec succès les réseaux sociaux au quotidien. En tant que manager, professionnel ou responsable com’ et marketing, vous ne pouvez plus rester en marge de cette révolution pleine d’opportunités. À vos marques, performez !