Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Manuel pratique d'étude de marché

Aya Nourou
Date de parution 27/08/2021
EAN: 9782343235912
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce manuel vise à être un document de travail pour les chargés d'études en entreprise ou en cabinet et il porte sur les études de marché ou études marketing. Il aborde d'abord les notions élémentaires, fondamentales, du sondage. Ensuite, les études de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurAya Nourou
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/08/2021
Poids11 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 13,50 x 21,50 cm
Ce manuel vise à être un document de travail pour les chargés d'études en entreprise ou en cabinet et il porte sur les études de marché ou études marketing. Il aborde d'abord les notions élémentaires, fondamentales, du sondage. Ensuite, les études de marché quantitatives les plus usuelles ont été développées de manière à outiller l'utilisateur. Le marketing étant indissociable de la communication, la dernière partie de ce manuel s'attelle, enfin, à illustrer de façon succincte l'intérêt des piges média.