Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'esprit marketing à Kinshasa

Nkwimi akol anicet henoc, Kankieza Kasendue Jean, Nkwimiluma Eric
Date de parution 28/10/2021
EAN: 9782343235875
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage porte sur l’esprit marketing tel qu’il est vécu par les acteurs des marchés physiques de la ville de Kinshasa à travers les 3 P (Penser, Parler et Pratiquer). L’ouvrage s’articule autour de deux volets, l’un théorique, l’autre pratique, p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
AuteurNkwimi akol anicet henoc, Kankieza Kasendue Jean, Nkwimiluma Eric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/10/2021
Poids182 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,50 x 21,50 cm
Cet ouvrage porte sur l’esprit marketing tel qu’il est vécu par les acteurs des marchés physiques de la ville de Kinshasa à travers les 3 P (Penser, Parler et Pratiquer). L’ouvrage s’articule autour de deux volets, l’un théorique, l’autre pratique, permettant d’éclairer la lanterne de tout lecteur sur les concepts clés, puis d’évaluer l’esprit marketing management au sein de vingt-quatre marchés physiques de la ville de Kinshasa. Il propose quelques recommandations.