Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le tourisme marocain au crible de la gouvernance

Aït-Nacer Mohamed
Date de parution 08/12/2021
EAN: 9782343233406
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre part du constat qualifié de « paradoxe de la gouvernance » pour décrire le caractère paradoxal et contradictoire, entre une volonté affichée par les pouvoirs publics de consacrer les principes d’une « gouvernance renforcée » et la réalité su... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages238
Langue du livreFrançais
AuteurAït-Nacer Mohamed
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/12/2021
Poids291 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,50 x 21,50 cm
La région de Souss Mass
Ce livre part du constat qualifié de « paradoxe de la gouvernance » pour décrire le caractère paradoxal et contradictoire, entre une volonté affichée par les pouvoirs publics de consacrer les principes d’une « gouvernance renforcée » et la réalité sur le terrain infirmant cette volonté. Le tourisme marocain se trouve tiraillé et confiné entre une gouvernance « de forme » caractérisée par son aspect institutionnellement « parfait » et « utopique » et une gouvernance « de fait » dont les règles du jeu sont prescrites et maintenues par des groupes d’intérêt.