Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Transition vers les énergies renouvelables au Cameroun

Elamé Esoh, Elambo Nkeng George
Date de parution 16/02/2022
EAN: 9782343233093
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La fréquence des coupures d’électricité au Cameroun ces dernières décennies, dans un contexte mu par le désir d’émergence à l’horizon 2035, émet des doutes sur la ferme volonté des politiques d’accomplir ce défi commun qui ressemble à un projet socia... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurElamé Esoh, Elambo Nkeng George
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/02/2022
Poids373 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,50 x 23,50 cm
Quelques idées innovantes pour les villes
La fréquence des coupures d’électricité au Cameroun ces dernières décennies, dans un contexte mu par le désir d’émergence à l’horizon 2035, émet des doutes sur la ferme volonté des politiques d’accomplir ce défi commun qui ressemble à un projet social à porter par chacun des citoyens. Alors que l’énergie est le pilier majeur de tout développement, le Cameroun ne profite pas toujours des technologies à la pointe dont dispose la science pour résoudre cette préoccupation incontournable en matière de développement. L’électricité reste un produit de luxe pour des milliers de Camerounais et en particulier pour les populations défavorisées. La problématique des énergies renouvelables de plus en plus présente dans le débat public est une grande opportunité à saisir pour l’électrification des villes camerounaises. Cet ouvrage présente quelques résultats de recherches appliquées du LaME (Laboratoire de Management environnemental) sur les possibilités d’utilisations des énergies renouvelables dans les villes camerounaises.