Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les enquêtes absurdes du commissaire Krim

B. Y.
Date de parution 03/06/2021
EAN: 9782343232232
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Nous arrivons très vite sur la scène de crime. Un cimetière. Le meurtrier doit être un partisan des circuits courts. Je me suis assis sur la sépulture pompière de Sam Scotch, le célèbre chanteur fraîchement passé de vie à trépas, surtout connu pour... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurB. Y.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/06/2021
Poids155 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,50 x 21,50 cm
« Nous arrivons très vite sur la scène de crime. Un cimetière. Le meurtrier doit être un partisan des circuits courts. Je me suis assis sur la sépulture pompière de Sam Scotch, le célèbre chanteur fraîchement passé de vie à trépas, surtout connu pour son énorme tube Gencives à vif, un brûlot contre les brosses à dents extra-dures en poil de sanglier. Jambon s’est affalé sur la tombe de l’inventeur de la pilule contraceptive pour pangolin. Cohen appuie un coin de fesse sur la dernière demeure d’un hypocondriaque à l’épitaphe poignante : "Quand je vous disais que ce n’était pas bénin !" »