Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'explosion du commerce électronique

Cwako Monkam Gervais
Date de parution 20/06/2022
EAN: 9782343231013
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La révolution numérique a modifié en profondeur notre mode de vie et entraîné une succession de bouleversements. Ces mutations touchent tous les secteurs de l’activité économique, notamment le commerce électronique, qui est en pleine croissance. Illu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages316
Langue du livreFrançais
AuteurCwako Monkam Gervais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/06/2022
Poids491 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,50 x 24,00 cm
De nouveaux modèles économiques réclamés par l'e-publicité et l'e-commerce
La révolution numérique a modifié en profondeur notre mode de vie et entraîné une succession de bouleversements. Ces mutations touchent tous les secteurs de l’activité économique, notamment le commerce électronique, qui est en pleine croissance. Illustrations à l’appui, cet ouvrage souligne l’intérêt et la manière, pour le commerce en ligne, d’instaurer une stratégie ciblée et gagnante. Il vise à former et à faire réfléchir sur les pratiques en e-commerce en s’appuyant sur les situations professionnelles et les travaux académiques les plus récents.Tout en privilégiant la rigueur scientifique, le lecteur apprendra comment, pas à pas :- créer un site marchand et tirer profit des réseaux sociaux ;- stimuler les ventes avec des promotions attractives ;- déployer des actions marketing qui optimisent la relation client.Ce livre s’adresse à tous ceux qui souhaitent enrichir leurs connaissances dans le domaine ou passer au e-commerce sans avoir de compétences techniques en développement web ni disposer du budget pour recourir aux services d’un prestataire.