Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'explosion du commerce électronique

Cwako Monkam Gervais
Date de parution 20/06/2022
EAN: 9782343231013
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La révolution numérique a modifié en profondeur notre mode de vie et entraîné une succession de bouleversements. Ces mutations touchent tous les secteurs de l’activité économique, notamment le commerce électronique, qui est en pleine croissance. Illu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages316
Langue du livreFrançais
AuteurCwako Monkam Gervais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/06/2022
Poids491 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,50 x 24,00 cm
De nouveaux modèles économiques réclamés par l'e-publicité et l'e-commerce
La révolution numérique a modifié en profondeur notre mode de vie et entraîné une succession de bouleversements. Ces mutations touchent tous les secteurs de l’activité économique, notamment le commerce électronique, qui est en pleine croissance. Illustrations à l’appui, cet ouvrage souligne l’intérêt et la manière, pour le commerce en ligne, d’instaurer une stratégie ciblée et gagnante. Il vise à former et à faire réfléchir sur les pratiques en e-commerce en s’appuyant sur les situations professionnelles et les travaux académiques les plus récents.Tout en privilégiant la rigueur scientifique, le lecteur apprendra comment, pas à pas :- créer un site marchand et tirer profit des réseaux sociaux ;- stimuler les ventes avec des promotions attractives ;- déployer des actions marketing qui optimisent la relation client.Ce livre s’adresse à tous ceux qui souhaitent enrichir leurs connaissances dans le domaine ou passer au e-commerce sans avoir de compétences techniques en développement web ni disposer du budget pour recourir aux services d’un prestataire.