Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Améliorer la gestion des institutions de formation

Huguenin Jean-Marc, Yvon frederic
Date de parution 08/06/2021
EAN: 9782343230535
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment améliorer la gestion de nos écoles ? En présentant des exemples réels, cet ouvrage montre comment les équipes de direction appliquent des outils de gestion qui permettent d'améliorer l'efficacité et l'équité. Les pratiques déployées dans l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages296
Langue du livreFrançais
AuteurHuguenin Jean-Marc, Yvon frederic
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/06/2021
Poids466 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,50 x 24,00 cm
Comment améliorer la gestion de nos écoles ? En présentant des exemples réels, cet ouvrage montre comment les équipes de direction appliquent des outils de gestion qui permettent d'améliorer l'efficacité et l'équité. Les pratiques déployées dans les chapitres de cet ouvrage sont innovantes : elles couvrent l'exploitation d'un système de gestion de la qualité, l'amélioration de la collaboration, l'amélioration de la communication ou encore le développement d'une école inclusive. Écrits par des cadres scolaires et des experts en systèmes éducatifs, les chapitres de cet ouvrage contiennent également des conseils éprouvés par l'expérience de leurs autrices et auteurs dans l'exercice de leur fonction.