Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Du terroir au territoire

Faouzi Hassan, Boujrouf Said, Bouslikhane Aziz
Date de parution 29/06/2021
EAN: 9782343230207
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les liens entre produits de terroir/terroirs/développement territorial sont souvent mis en avant pour justifier la valorisation des produits locaux qui sont considérés comme une ressource pour le développement territorial. Cet ouvrage collectif a l’a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages248
Langue du livreFrançais
AuteurFaouzi Hassan, Boujrouf Said, Bouslikhane Aziz
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/06/2021
Poids399 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,50 x 24,00 cm
Les enjeux de la patrimonialisation des produits de terroir
Les liens entre produits de terroir/terroirs/développement territorial sont souvent mis en avant pour justifier la valorisation des produits locaux qui sont considérés comme une ressource pour le développement territorial. Cet ouvrage collectif a l’ambition d’interroger les processus de valorisation des terroirs et des produits de terroir qui sont aujourd’hui l’objet d’enjeux économiques et territoriaux majeurs. La promotion des produits locaux marque-t-elle un retour au terroir ? Ce retour répond-il à la quête d’identité ? Quels sont les enjeux de la patrimonialisation du rural ? La patrimonialisation est-elle une arme concurrentielle entre les territoires ? Quel est le rôle des produits de terroir dans la construction des territoires et dans les programmes de développement local ? Telles sont les questions que les textes présentés ici ont voulu aborder.