Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Communication de crise en Côte d'Ivoire

Goa Kacou
Date de parution 06/05/2021
EAN: 9782343230016
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les analyses et réflexions axées sur la problématique de la communication de crise en Côte d’Ivoire permettent, d’une part, de révéler les sources, les enjeux et les conséquences de la communication publique et globale en période de crise. Elles mène... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages152
Langue du livreFrançais
AuteurGoa Kacou
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/05/2021
Poids191 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,50 x 21,50 cm
Eviter la communication zéro et les incommunications
Les analyses et réflexions axées sur la problématique de la communication de crise en Côte d’Ivoire permettent, d’une part, de révéler les sources, les enjeux et les conséquences de la communication publique et globale en période de crise. Elles mènent, d’autre part, à observer de nombreuses entropies, notamment la communication zéro et les incommunications, qui sont des actions et pensées attentatoires à la communication positive et efficace. Cet ouvrage, à travers des cas, évoque les paradigmes de la communication de crise et propose la gestion méthodique ou professionnelle de la communication en contexte de crise.