Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La boulangerie Lean

Tena Juan Antonio, Castro Emi, Priolo Roberto
Date de parution 09/02/2022
EAN: 9782343229881
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Disons d’emblée que nombre de lecteurs de cette couverture vont se poser la question suivante : quel rapport entre le « lean » et une boulangerie ? C’est sans doute parce qu’une idée reçue leur fait penser à Lean = réduction des coûts dans l’industri... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages116
Langue du livreFrançais
AuteurTena Juan Antonio, Castro Emi, Priolo Roberto
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/02/2022
Poids152 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,50 x 21,50 cm
Eliminer les gaspillages pour être plus proche de votre client
Disons d’emblée que nombre de lecteurs de cette couverture vont se poser la question suivante : quel rapport entre le « lean » et une boulangerie ? C’est sans doute parce qu’une idée reçue leur fait penser à Lean = réduction des coûts dans l’industrie de grandes séries ! Or le lean est une véritable stratégie d’entreprise. Une alternative au management financier qui a envahi l’économie et aussi une formidable opportunité pour des dirigeants de développer la motivation, l’engagement et le jugement de leurs salariés. Ce qu’ont fait Antonio Tena et Emi Castro à Barcelone, en quelques années, est absolument remarquable. À partir d’un premier échec, très instructif, ils ont créé la première chaîne de boulangeries en Catalogne. Leur secret : s’intéresser à leurs clients et utiliser les principes et les outils du lean pour sans cesse trouver les services et les produits qui leur plairont tout en construisant les moyens de leur développement.