Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Consommateurs et pratiques de consommation au Maroc

Gallouj Camal, Abdelmajid Amine
Date de parution 10/06/2021
EAN: 9782343227580
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La société marocaine est en constante évolution et la consommation, moteur de l’économie nationale, connaît elle-même de profondes mutations. Elle occupe une place importante dans la stratégie marketing des entreprises, qu’elles relèvent du formel ou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages268
Langue du livreFrançais
AuteurGallouj Camal, Abdelmajid Amine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/06/2021
Poids426 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,50 x 24,00 cm
La société marocaine est en constante évolution et la consommation, moteur de l’économie nationale, connaît elle-même de profondes mutations. Elle occupe une place importante dans la stratégie marketing des entreprises, qu’elles relèvent du formel ou de l’informel. Il devient dès lors nécessaire, voire vital, de comprendre le comportement du consommateur ; autrement dit : qui achète ? qui consomme ? dans quelles conditions ? selon quelles contraintes ? Les réponses que l'ouvrage apporte dépassent largement les frontières de ce pays et peuvent enrichir les réflexions de tous ceux qui s’intéressent au consommateur des pays émergents et en développement.