Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pour les sonorités opposées

Malhaire Philippe
Date de parution 22/02/2021
EAN: 9782343225111
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce numéro comporte sept articles sélectionnés par le comité scientifique du colloque international « Postmodernité musicale : état des lieux et perspectives » : « Quelques réflexions musicologiques sur les origines et la réception des néo- et des pos... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurMalhaire Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/02/2021
Poids207 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,50 x 24,00 cm
Revue d'esthétique et d'analyse musicales des XXe et XXIe siècles
Ce numéro comporte sept articles sélectionnés par le comité scientifique du colloque international « Postmodernité musicale : état des lieux et perspectives » : « Quelques réflexions musicologiques sur les origines et la réception des néo- et des post- dans la France de ces derniers siècles » par Danièle Pistone, « Que le postmodernisme n’est pas un néoclassicisme » par Sarah Léon, « La Theorie der musikalischen Postmoderne : application analytique de la théorie postmoderne musicale selon Mahnkopf » par Viviane Waschbüsch, « Thomas Adès, ou l’ambiguïté de la condition postmoderne » par Hélène Cao, « Un postmodernisme en acte ? Variations sur l’oeuvre de Gérard Pesson » par Damien Bonnec, « Une analyse d’Éloge de la folie d’Anthony Girard » par Philippe Gantchoula, « El Dorado, étonnant diptyque dans la production de John Adams » par Karol Beffa.