Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le droit africain à la quête de son identité

Diouf Abdoul Aziz, Diouf Ndiaw, Niang Mohamed Bachir
Date de parution 10/02/2021
EAN: 9782343222462
Disponibilité Manque temporaire
« Parce qu’il est un remarquable universitaire, le Professeur Isaac Yankhoba NDIAYE est connu de tout l’espace africain francophone. Il n’a pas seulement dispensé ses enseignements dans les universités du Sénégal. Il a aussi, convaincu des vertus de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages1218
Langue du livreFrançais
AuteurDiouf Abdoul Aziz, Diouf Ndiaw, Niang Mohamed Bachir
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/02/2021
Poids2200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)6,40 x 15,50 x 24,00 cm
Mélanges offerts au Professeur Isaac Yankhoba Ndiaye
« Parce qu’il est un remarquable universitaire, le Professeur Isaac Yankhoba NDIAYE est connu de tout l’espace africain francophone. Il n’a pas seulement dispensé ses enseignements dans les universités du Sénégal. Il a aussi, convaincu des vertus de l’enracinement et de l’ouverture, ce « couple » tant magnifié par le Président-poète Léopold Sédar Senghor, su se mettre au service des autres Universités africaines. Universitaire dans l’âme, il a compris très tôt que l’enseignant du Supérieur n’est pas seulement investi de missions d’enseignement, de recherche et d’encadrement des étudiants et qu’il doit aussi et surtout s’investir dans l’administration des Institutions d’enseignement supérieur.» Pr Ndiaw Diouf