Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Rappeurs et institutions publiques en France

Fliti Mohammed
Date de parution 22/03/2021
EAN: 9782343221069
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le rap attire de plus en plus l’attention d’un public varié, intergénérationnel, composé aussi bien d’élus politiques, notamment de droite et de l’extrême droite, que de philosophes (Vincent Cespedes, Alain Finkielkraut) qui sont souvent invités à la... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurFliti Mohammed
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/03/2021
Poids385 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,50 x 24,00 cm
L'exemple du Havre
Le rap attire de plus en plus l’attention d’un public varié, intergénérationnel, composé aussi bien d’élus politiques, notamment de droite et de l’extrême droite, que de philosophes (Vincent Cespedes, Alain Finkielkraut) qui sont souvent invités à la télévision ou à la radio pour en discuter. Le Havre est la troisième ville du rap en France après Paris et Marseille. C’est là qu’est née l’école des Impressionnistes à la fin du XIXe siècle. C’est aussi là qu’a été inaugurée la première Maison de la Culture. Les lumières changeantes de son ciel inspirent les artistes. C’est aussi l’ancien fief du PCF. Historiquement c’est une ville ouvrière, industrielle et portuaire, marquée par une forte activité de lutte syndicale et politique. Comment se passent les interactions, ou comment se joue la communication, entre les rappeurs et les institutions publiques en France, notamment au Havre ?