Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Enjeux de l'explicitation et de ses pratiques dans la formation

Gaté Jean-Pierre, Robin jean-yves, Wallenhorst Nathanaël
Date de parution 14/01/2021
EAN: 9782343218526
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La référence à l’explicitation dans les pratiques de formation est aujourd’hui de plus en plus fréquente et se présente comme l’un des enjeux déterminants de l’apprentissage, qu’il concerne l’enfant, l’adolescent ou l’adulte. Ainsi prescrit-on l’expl... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurGaté Jean-Pierre, Robin jean-yves, Wallenhorst Nathanaël
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/01/2021
Poids265 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 15,50 x 24,00 cm
La référence à l’explicitation dans les pratiques de formation est aujourd’hui de plus en plus fréquente et se présente comme l’un des enjeux déterminants de l’apprentissage, qu’il concerne l’enfant, l’adolescent ou l’adulte. Ainsi prescrit-on l’explicitation dans les programmes scolaires, en particulier dans le référentiel pour l’éducation prioritaire où les objectifs de travail ainsi que les procédures pour apprendre se doivent d’être systématiquement explicités avec les élèves.