Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le soutien au développement des premières compétences en numératie et en littératie

Poncelet Débora
Date de parution 17/11/2020
EAN: 9782343217222
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une vaste littérature scientifique examine l'influence de l'environnement familial sur le développement de la littératie et de la numératie dès le plus jeune âge. Elle souligne son importance pour la maîtrise des savoirs ultérieurs en mathématiques, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages232
Langue du livreFrançais
AuteurPoncelet Débora
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/11/2020
Poids287 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,50 x 21,50 cm
N°47 2020/1
Une vaste littérature scientifique examine l'influence de l'environnement familial sur le développement de la littératie et de la numératie dès le plus jeune âge. Elle souligne son importance pour la maîtrise des savoirs ultérieurs en mathématiques, en lecture et écriture. Or, quels outils et dispositifs contribuent à la littératie et à la numératie émergentes ? Quel est le rôle des pratiques éducatives différenciées des pères et des mères ? Que sait-on des programmes visant à soutenir les compétences des jeunes enfants et des parents ?