Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le marketing

Mambu Mpudi Ndombasi Prosper, Nzenza Mpangu François Michée
Date de parution 26/08/2020
EAN: 9782343208220
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au-delà de sa transversalité, le marketing tend vers une mutation des sciences économiques vers une science autonome. L'appréhender comme tel, c'est entrer de plain-pied dans le courant scientifique du constructivisme de Giddens. Ainsi, son contenu ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages286
Langue du livreFrançais
AuteurMambu Mpudi Ndombasi Prosper, Nzenza Mpangu François Michée
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/08/2020
Poids349 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,50 x 21,50 cm
Pour une approche épistémologique
Au-delà de sa transversalité, le marketing tend vers une mutation des sciences économiques vers une science autonome. L'appréhender comme tel, c'est entrer de plain-pied dans le courant scientifique du constructivisme de Giddens. Ainsi, son contenu doit ipso facto répondre aux nouvelles normes de sa mutation scientifique par une approche épistémologique.