Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Inclusion scolaire des jeunes déficients visuels au Burkina Faso

Ouedraogo Rouamba Valerie
Date de parution 24/08/2020
EAN: 9782343208145
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au Burkina Faso, l'éducation inclusive est garantie par la loi dans les établissements scolaires et universitaires. Le principe majeur d'une telle éducation est de répondre à la diversité des besoins éducatifs particuliers des enfants vivant avec un ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurOuedraogo Rouamba Valerie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/08/2020
Poids139 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,50 x 21,50 cm
Des défis toujours actuels
Au Burkina Faso, l'éducation inclusive est garantie par la loi dans les établissements scolaires et universitaires. Le principe majeur d'une telle éducation est de répondre à la diversité des besoins éducatifs particuliers des enfants vivant avec un handicap par l'introduction de changements dans le fonctionnement même de l'institution scolaire. Cet ouvrage démontre que le pays a du mal à passer d'une volonté politique d'inclusion à une appropriation réelle de celle-ci. L'inclusion n'est une réalité ni au niveau de l'enseignement primaire, ni au niveau de l'enseignement secondaire et supérieur et le processus s'apparente plus à une éducation intégratrice.