Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Entreprendre aujourd'hui, les fondamentaux

Pendeliau Guy
Date de parution 10/09/2020
EAN: 9782343207117
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage a pour but de renforcer les chances de succès de l'entreprise dès sa phase de création. De toutes les décisions stratégiques que le créateur doit prendre durant cette période, celle du choix de l'activité est la plus importante. Il est re... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurPendeliau Guy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/09/2020
Poids410 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,50 x 24,00 cm
Stratégies à la création de l'entreprise, étude de marché, action commerciale
Cet ouvrage a pour but de renforcer les chances de succès de l'entreprise dès sa phase de création. De toutes les décisions stratégiques que le créateur doit prendre durant cette période, celle du choix de l'activité est la plus importante. Il est recommandé à chaque créateur(trice) de s'approprier les outils de son étude de marché : documentation, entretiens individuels et collectifs, observation, expérimentation, questionnaire. Ensuite, à partir du produit et des informations collectées, la stratégie sera construite. L'ouvrage présente quatre types de marchés, celui des particuliers ou grand public, celui des entreprises, le marché à l'international ; un volet spécial met en avant les secteurs de l'économie sociale, médicosociale et solidaire qui constituent un univers de potentialités pour les candidat(e)s à la création d'entreprise.