Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le désastre écologique et sanitaire de la COVID-19

Peya Michel Innocent
Date de parution 17/06/2020
EAN: 9782343205991
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans cet ouvrage, l'auteur décrit un monde qui ne sera plus géré de la même manière démontre dans cet ouvrage que la crise du coronavirus est avant tout une crise écologique. Celle-ci a brutalement déséquilibré l'écosystème mondial et menace au quoti... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages266
Langue du livreFrançais
AuteurPeya Michel Innocent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/06/2020
Poids325 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 13,50 x 21,50 cm
L'humanité à l'épreuve des crises multidimensionnelles
Dans cet ouvrage, l'auteur décrit un monde qui ne sera plus géré de la même manière démontre dans cet ouvrage que la crise du coronavirus est avant tout une crise écologique. Celle-ci a brutalement déséquilibré l'écosystème mondial et menace au quotidien l'existence de toute l'humanité par le réchauffement climatique, la pollution de l'eau, de l'air, du sol, ainsi que la destruction de la biodiversité. Les crises multidimensionnelles dont le monde fait face sont les conséquences de l'effet d'entraînement de la crise écologique mondiale qui a provoqué la crise sanitaire de la Covid-19 qui a elle-même engendré la crise psychologique, le traumatisme qui a conduit à son tour à la crise économique et financière et, enfin, à la crise sociale et politique des États.