Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La classe à venir

Croguennec-Galland Nadine, Paroux Stéphane
Date de parution 02/07/2020
EAN: 9782343203393
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
S'ouvrir à un nouvel environnement met en valeur les pratiques inhérentes à l'enseignement aux élèves allophones : apports du plurilinguisme, prise en compte de la situation mentale, projets artistiques, actions spécifiques en direction des parents. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages206
Langue du livreFrançais
AuteurCroguennec-Galland Nadine, Paroux Stéphane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/07/2020
Poids258 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,50 x 21,50 cm
Scolarité des élèves migrants non francophones dans l'Académie de Paris - 3. S'ouvrir à un nouvel environnement
S'ouvrir à un nouvel environnement met en valeur les pratiques inhérentes à l'enseignement aux élèves allophones : apports du plurilinguisme, prise en compte de la situation mentale, projets artistiques, actions spécifiques en direction des parents. Le chemin vers l'école des élèves allophones arrivants représente aujourd'hui un enjeu majeur dans les politiques académiques et nationales. À Paris, 2500 enfants et adolescents arrivent chaque année de l'étranger et sont scolarisés dans les écoles et établissements parisiens.