Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Paléolithique en République du Gabon :

Bongo doyendze abdel kader
Date de parution 04/03/2021
EAN: 9782343202297
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les découvertes en archéologie sont de plus en plus importantes en Afrique. Dans le Haut-Ogooué (province située au sud-est du Gabon), des fouilles méthodiques de plusieurs sites archéologiques ont mis au jour l’existence de vestiges lithiques pouvan... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages322
Langue du livreFrançais
AuteurBongo doyendze abdel kader
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/03/2021
Poids491 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,50 x 24,00 cm
Étude des industries préhistoriques du Haut Ogooué
Les découvertes en archéologie sont de plus en plus importantes en Afrique. Dans le Haut-Ogooué (province située au sud-est du Gabon), des fouilles méthodiques de plusieurs sites archéologiques ont mis au jour l’existence de vestiges lithiques pouvant remonter à des périodes très anciennes. Les études effectuées sur les industries préhistoriques de cette région ont permis de revoir les données existantes et de répondre aux interrogations relatives aux chronologies régionales, aux évolutions, aux chaînes opératoires et à la gestion de la matière première.