Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Messianisme juif et espérance chrétienne

Matendo Siméon Kubulana
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9782343196671
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’espérance messianique juive s’est forgée tout au long de l’Histoire, dans le temps et dans l’espace, grâce aux promesses faites par Yahweh aux patriarches et aux différentes expériences vécues au sein des nations. En rapport avec l’espérance chréti... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIMPLIQUES
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurMatendo Siméon Kubulana
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids130 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,50 x 21,50 cm
Hier et aujourd'hui
L’espérance messianique juive s’est forgée tout au long de l’Histoire, dans le temps et dans l’espace, grâce aux promesses faites par Yahweh aux patriarches et aux différentes expériences vécues au sein des nations. En rapport avec l’espérance chrétienne, il y a lieu de souligner deux aspects : la continuité et la discontinuité. Le premier aspect nous fait comprendre que la théologie chrétienne a été élaborée sur la base du judaïsme. Quant au second, il souligne les différences d’interprétation des faits historiques, et même théologiques, rendant parfois le dialogue difficile mais pas impossible. L’élaboration d’une christologie fidèle à la ligne tracée par la Bible elle-même doit tenir compte de ces deux aspects.