Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les grands assassinats judiciaires

Gallot Didier
Date de parution 13/02/2020
EAN: 9782343196060
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis près de trois décennies, nous assistons à une reprise en main de la justice par le pouvoir. La création du Parquet national financier (PNF) le 6 décembre 2013 en constitue l'ultime étape. En regroupant à Paris toutes les affaires politico fina... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIMPLIQUES
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurGallot Didier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/02/2020
Poids202 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,50 x 21,50 cm
De Fouquet à Fillon
Depuis près de trois décennies, nous assistons à une reprise en main de la justice par le pouvoir. La création du Parquet national financier (PNF) le 6 décembre 2013 en constitue l'ultime étape. En regroupant à Paris toutes les affaires politico financières sous l'autorité d'un seul procureur, nommé par le président de la République, l'Élysée tient désormais tout en main. Dans un essai historiquement et solidement étayé, l'ancien juge d'instruction Didier Gallot, fort de son expérience de magistrat et de sa formation d'historien, se livre à une démonstration de ce qu'il considère comme un "assassinat judiciaire et médiatique" de François Fillon.