Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Management de l'innovation

Soudi Nada
Date de parution 05/02/2020
EAN: 9782343194424
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'innovation est une discipline extraordinaire. C'est une force au pouvoir d'attraction pragmatique et esthétique : elle déchaîne notre créativité, ouvre nos esprits vers des possibilités inexplorées, tout en accélérant simultanément la croissance éc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurSoudi Nada
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/02/2020
Poids221 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,50 x 21,50 cm
A la conception, à la production, au lancement
L'innovation est une discipline extraordinaire. C'est une force au pouvoir d'attraction pragmatique et esthétique : elle déchaîne notre créativité, ouvre nos esprits vers des possibilités inexplorées, tout en accélérant simultanément la croissance économique et en permettant des avancées dans des domaines variés et transverses. Toutefois, l'innovation est coûteuse et peut s'avérer fatale. Y a-t-il des clefs de succès ou des points noirs à éviter ? Cet ouvrage propose des voies d'exploration qui peuvent aider les managers et entrepreneurs : des fondamentaux et des stratégies d'innovation.