Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les transformations postsoviétiques des médias et du journalisme russes

Vartanova Elena
Date de parution 10/03/2020
EAN: 9782343193441
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Existe-t-il un chemin particulier d'ouverture d'un système médiatique à l'économie, aussi épineux soit-il ? C'est justement le fil rouge de cette monographie, qui examine, sur la base de données empiriques et théoriques, les processus de transformati... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages238
Langue du livreFrançais
AuteurVartanova Elena
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/03/2020
Poids292 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,50 x 21,50 cm
Existe-t-il un chemin particulier d'ouverture d'un système médiatique à l'économie, aussi épineux soit-il ? C'est justement le fil rouge de cette monographie, qui examine, sur la base de données empiriques et théoriques, les processus de transformation du journalisme et des médias de masse russes entraînés par un changement des structures économiques et sociales. L'ouvrage met en exergue de nouveaux enjeux, en analysant l'évolution du modèle des médias russes au sein de l'économie de marché après la chute de l'Union soviétique et la constitution des pratiques médiatiques de consommation en Russie contemporaine.