Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le marketing culinaire et alimentaire face aux défis du XXIe siècle

Stengel Kilien, Bayet-Robert Philomène
Date de parution 02/03/2020
EAN: 9782343191577
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le marketing et la communication font partie intégrante de la construction du panier de courses depuis toujours. Le produit alimentaire est "communication" et "marketing" à la fois : il parle, il interpelle, il sollicite et séduit, il accompagne, il ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages164
Langue du livreFrançais
AuteurStengel Kilien, Bayet-Robert Philomène
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/03/2020
Poids207 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,50 x 21,50 cm
Le marketing et la communication font partie intégrante de la construction du panier de courses depuis toujours. Le produit alimentaire est "communication" et "marketing" à la fois : il parle, il interpelle, il sollicite et séduit, il accompagne, il s'impose. Seuls le temps et ses modes s'interposent quelquefois à la dictature du marketing.