Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Le marketing culinaire et alimentaire face aux défis du XXIe siècle

Stengel Kilien, Bayet-Robert Philomène
Date de parution 02/03/2020
EAN: 9782343191577
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le marketing et la communication font partie intégrante de la construction du panier de courses depuis toujours. Le produit alimentaire est "communication" et "marketing" à la fois : il parle, il interpelle, il sollicite et séduit, il accompagne, il ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages164
Langue du livreFrançais
AuteurStengel Kilien, Bayet-Robert Philomène
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/03/2020
Poids207 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,50 x 21,50 cm
Le marketing et la communication font partie intégrante de la construction du panier de courses depuis toujours. Le produit alimentaire est "communication" et "marketing" à la fois : il parle, il interpelle, il sollicite et séduit, il accompagne, il s'impose. Seuls le temps et ses modes s'interposent quelquefois à la dictature du marketing.