Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Management de l'innovation et apprentissage dans les entreprises en Algérie

Date de parution 09/01/2020
EAN: 9782343184326
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans un monde où l'innovation devient de plus en plus fondamentale pour la compétitivité, l'entreprise du Sud voit sa manière de créer de la richesse et d'être gérée complètement révolutionnée par la nouvelle économie du savoir et de l'innovation. Ce... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages232
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/01/2020
Poids286 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,50 x 21,50 cm
Dans un monde où l'innovation devient de plus en plus fondamentale pour la compétitivité, l'entreprise du Sud voit sa manière de créer de la richesse et d'être gérée complètement révolutionnée par la nouvelle économie du savoir et de l'innovation. Cette question reste cependant peu fouillée. Quels sont les enjeux et les défis qui se posent à l'entreprise au Maghreb et en Algérie en particulier et comment tirer parti de son capital cognitif pour innover d'une manière durable ? L'originalité de ce travail est de centrer l'analyse autour de la question de l'apprentissage dans le contexte de la « learning economy » et de la capacité des entreprises à développer de nouveaux modes de management pour assurer cet apprentissage.