Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Passage du temps et des courants

Corona René
Date de parution 23/09/2019
EAN: 9782343183510
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans cette recherche effrénée, linguistique et littéraire d'un imaginaire ? sous le signe bénévole des études bachelardiennes ? qui soit, tout à la fois, personnel et à partager, le point de départ sera le passage du temps et des courants (la polysém... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages408
Langue du livreFrançais
AuteurCorona René
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/09/2019
Poids722 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 14,00 x 21,00 cm
L'imagination ô savoir ! - Le spectacle du monde : pour un micro-imaginaire poétique
Dans cette recherche effrénée, linguistique et littéraire d'un imaginaire ? sous le signe bénévole des études bachelardiennes ? qui soit, tout à la fois, personnel et à partager, le point de départ sera le passage du temps et des courants (la polysémie n'est pas innocente). Ce livre se présente divisé en quatre grandes sections : tout d'abord, toute la représentation que nous pouvons nous faire, dès notre plus tendre enfance, du monde maritime à travers l'image du « Bateau », ensuite les voix du « Paysage » que l'on peut diviser entre paysage parisien et autres paysages, puis la période de l'arrière-saison « Les Mots de l'automne », avec tout ce que comporte l'arrivée d'une saison aussi évocatoire que l'automne. Pour terminer, la quatrième et dernière section que nous avons appelée « Ombres et Lumières » : quand le spectacle est terminé, le rideau tombe et les lumières s'éteignent.