Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Intelligence émotionnelle, pratiques de management et gestion des ressources humaines

Trouvé Emilie
Date de parution 04/12/2020
EAN: 9782343173863
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La vocation de cet ouvrage est de mettre en lumière la signification de « l'intelligence émotionnelle » et ses potentielles applications dans le monde du travail. Que signifie « intelligence émotionnelle » ? Quelles sont ses potentielles applications... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages238
Langue du livreFrançais
AuteurTrouvé Emilie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/12/2020
Poids291 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,50 x 21,50 cm
La vocation de cet ouvrage est de mettre en lumière la signification de « l'intelligence émotionnelle » et ses potentielles applications dans le monde du travail. Que signifie « intelligence émotionnelle » ? Quelles sont ses potentielles applications ? Le premier constat est la liaison dangereuse entre deux concepts instables : intelligence et émotion. Cependant, malgré une définition mouvante de l'intelligence émotionnelle, celle-ci s'est vue rapidement intégrée par les organisations et est aujourd'hui plus que jamais en pleine conquête du monde du travail.