Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le management stratégique des entreprises

Diallo mahady
Date de parution 04/11/2020
EAN: 9782343172804
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Conçu sous la forme d’un guide pratique et opérationnel, l’ouvrage apparaît comme un outil de formation générale en management des organisations et entreprises assimilées. Il est destiné, en tout premier lieu, aux cadres africains exerçant - ou désir... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages406
Langue du livreFrançais
AuteurDiallo mahady
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/11/2020
Poids626 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 15,50 x 24,00 cm
Guide opérationnel pour le manager junior
Conçu sous la forme d’un guide pratique et opérationnel, l’ouvrage apparaît comme un outil de formation générale en management des organisations et entreprises assimilées. Il est destiné, en tout premier lieu, aux cadres africains exerçant - ou désirant exercer - de hautes fonctions managériales dans le secteur parapublic et le secteur privé de leurs pays. Les missions présentées sont relatives surtout à l’organisation structurelle, à la prévision ou planification des tâches entrepreneuriales, au commandement directorial, au contrôle général (inspection, vérification, enquête), au contrôle de gestion, à l’audit et enfin, à l’encadrement et à la formation sur le tas des personnels statutaires déjà en service.