Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'internaute reprend le pouvoir

Oliveri Nicolas, Tuillier Morgane Danièle, Mesrobian Estelle
Date de parution 27/02/2019
EAN: 9782343168425
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ces dernières années ont marqué la reprise du pouvoir de l'internaute-consommateur, plus connue sous l'appellation d'empowerment. En laissant des avis sur les produits qu'il consomme, en commentant les services auxquels il souscrit ou encore, en éval... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages162
Langue du livreFrançais
AuteurOliveri Nicolas, Tuillier Morgane Danièle, Mesrobian Estelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/02/2019
Poids205 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,50 x 21,50 cm
Les nouveaux défis de la communication digitale
Ces dernières années ont marqué la reprise du pouvoir de l'internaute-consommateur, plus connue sous l'appellation d'empowerment. En laissant des avis sur les produits qu'il consomme, en commentant les services auxquels il souscrit ou encore, en évaluant directement les marques dont il est client. L'internaute contribue à transformer en profondeur la e-reputation de l'entreprise, façonnant ainsi les contours de son image. Reposant sur la présentation d'outils, de méthodes et du regard d'experts du domaine, le lecteur pourra comprendre comment l'empowerment du consommateur peut être une force pour le développement de l'activité de l'entreprise, au coeur d'une stratégie gagnant-gagnant.