Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Gouvernance et "branding" des territoires touristiques

Hillali Mimoun, Faouzi Hassan
Date de parution 15/02/2019
EAN: 9782343166155
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Spécialisé dans le management de marques, le branding est censé, en matières de tourisme, bonifier le potentiel touristique d'un territoire, d'une ville ou d'une localité. Il désigne une logique d'action promotionnelle visant à positionner un produit... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages364
Langue du livreFrançais
AuteurHillali Mimoun, Faouzi Hassan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/02/2019
Poids557 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,50 x 24,00 cm
Spécialisé dans le management de marques, le branding est censé, en matières de tourisme, bonifier le potentiel touristique d'un territoire, d'une ville ou d'une localité. Il désigne une logique d'action promotionnelle visant à positionner un produit dans l'esprit du consommateur. Issu d'un colloque international qui s'est déroulé à Agadir, cet ouvrage a pour objectif de s'interroger sur les différentes significations des images des destinations, villes et territoires touristiques qui, aujourd'hui, font face à de nombreuses incertitudes tant structurelles que conjoncturelles. Les contributions abordent, sous des angles variés, les enjeux du « branding » en tourisme et de la gouvernance des territoires touristiques.