Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Postcolonialité et droits de l'homme. Littératures et cultures britanniques et américaines Tome 2

Pewissi Ataféï, Amouzou Akoété, Afagla Ruben Kodjo, Bafana Komi
Date de parution 11/01/2019
EAN: 9782343164946
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Professeur Komla Messan Nubukpo, à qui cet ouvrage est consacré, a eu un parcours exceptionnel. Chef du département d’anglais puis Doyen de la faculté des Lettres et Sciences humaines de l’Université de Lomé, il a été élevé au rang de Doyen honora... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages320
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurPewissi Ataféï, Amouzou Akoété, Afagla Ruben Kodjo, Bafana Komi
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/01/2019
Poids489 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,50 x 24,00 cm
Postcolonial Mind and Human Rights. British and american literatures and Cultures Mélanges en l'honneur du professeur Komla Messan Nubukpo - Mélanges en l'honneur du professeur Komla Messan Nubukpo
Le Professeur Komla Messan Nubukpo, à qui cet ouvrage est consacré, a eu un parcours exceptionnel. Chef du département d’anglais puis Doyen de la faculté des Lettres et Sciences humaines de l’Université de Lomé, il a été élevé au rang de Doyen honoraire de la même faculté. Il a été Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche. À cheval entre les études américaines et africaines, le Professeur Nubukpo a investi les aires de recherche dans le Post-modernism et le New Criticism. En littérature africaine, ses travaux portent essentiellement sur l’outil critique Womanism, théorisé par Alice Walker et, dans les Humanités africaines, il a énormément contribué aux études postcoloniales et l’attachement aux droits humains.