Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Facilitateur didactique. Classes de première

Guebo Josue Yoroba
Date de parution 07/03/2019
EAN: 9782343163963
Disponibilité Indisponible
Si, depuis plus d’une décennie, un seul recueil de poèmes africains (Chants d’ombre de Léopold Sédar Senghor) est exploité dans les classes de Première, avec plus ou moins de succès, il est grand temps que les professeurs s’intéressent à d’autres tex... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages76
Langue du livreFrançais
AuteurGuebo Josue Yoroba
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/03/2019
Poids98 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 13,50 x 21,50 cm
Aux chemins de Babo Naki de Josué Guébo
Si, depuis plus d’une décennie, un seul recueil de poèmes africains (Chants d’ombre de Léopold Sédar Senghor) est exploité dans les classes de Première, avec plus ou moins de succès, il est grand temps que les professeurs s’intéressent à d’autres textes. C’est dans cette optique que nous leur conseillons Aux chemins de Babo Naki aux sonorités tout à fait nouvelles. En proposant ce facilitateur didactique, nous n’entendons que combler, de façon ponctuelle, un manque manifeste au niveau de l’étude des poèmes en vers libres.