Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Chirurgien, qui t'a appris ton métier ?

CJ Chaffanjon Philippe
Date de parution 24/10/2018
EAN: 9782343158969
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce métier de chirurgien ne cesse d'évoluer car Santé et Éducation évoluent. Il est basé sur des rapports de compagnonnage gestuel et humain, compagnonnage moderne au fait des méthodes les plus traditionnelles comme les plus innovantes. Cet ouvrage dé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages178
Langue du livreFrançais
AuteurCJ Chaffanjon Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/10/2018
Poids226 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,50 x 21,50 cm
La formation chirurgicale entre compagnonnage et enseignement numérique
Ce métier de chirurgien ne cesse d'évoluer car Santé et Éducation évoluent. Il est basé sur des rapports de compagnonnage gestuel et humain, compagnonnage moderne au fait des méthodes les plus traditionnelles comme les plus innovantes. Cet ouvrage décrit le parcours du professeur de chirurgie, ses outils et ses objectifs pédagogiques puis les dérives de ce système éducatif. À chaque étape, la place du patient est soulignée. Ce bilan fait émerger des propositions d'évolution qui reposent sur la confiance à créer ou à recréer entre patient, professeur de chirurgie et élève.