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Principes, techniques et stratégies de gestion marketing

Mbwinga Bila Robert
Date de parution 27/12/2018
EAN: 9782343157429
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage apportera à chacun une très riche connaissance et une parfaite maîtrise de la nature multidimensionnelle de cette nouvelle discipline scientifique de la gestion. Les circonstances de la naissance et l'historique du marketing sont exposés,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages234
Langue du livreFrançais
AuteurMbwinga Bila Robert
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/12/2018
Poids285 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,50 x 21,50 cm
Notes de cours destinées aux étudiants de licence
Cet ouvrage apportera à chacun une très riche connaissance et une parfaite maîtrise de la nature multidimensionnelle de cette nouvelle discipline scientifique de la gestion. Les circonstances de la naissance et l'historique du marketing sont exposés, ainsi que ses missions et l'opportunité de sa pratique en Afrique. L'auteur développe les concepts de base, ainsi que le contexte, l'organisation et les outils qui permettent d'exercer les activités marketing dans l'entreprise.