Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Innovations et marketing agroalimentaires

Lebatto Stephane
Date de parution 04/02/2019
EAN: 9782343156989
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage méthodologique et très pratique présente de façon concrète les différentes dimensions de la confiance initiale et de la proximité alimentaire recherchées par les mangeurs et favorisant l'acceptabilité des innovations alimentaires par ceux... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages398
Langue du livreFrançais
AuteurLebatto Stephane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/02/2019
Poids606 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 15,50 x 24,00 cm
Cet ouvrage méthodologique et très pratique présente de façon concrète les différentes dimensions de la confiance initiale et de la proximité alimentaire recherchées par les mangeurs et favorisant l'acceptabilité des innovations alimentaires par ceux-ci. Découvrez dans cet ouvrage, les méthodologies et les techniques d'identification des facteurs à même de favoriser le succès des innovations alimentaires.