Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ainsi parlait le Big data

Charles Thierry
Date de parution 29/10/2018
EAN: 9782343150413
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Big data sait tout de vous, mais que savez-vous de Big data ? L'"algorithmisation du monde" est en marche. Quelle part de liberté reste-t-il à l'homme quand la science décide pour le bonheur de tous ? Un monde où le meilleur ami qui vous conseille... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages214
Langue du livreFrançais
AuteurCharles Thierry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/10/2018
Poids262 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,50 x 21,50 cm
Le Big data sait tout de vous, mais que savez-vous de Big data ? L'"algorithmisation du monde" est en marche. Quelle part de liberté reste-t-il à l'homme quand la science décide pour le bonheur de tous ? Un monde où le meilleur ami qui vous conseille un livre est peut-être tout simplement payé pour cela sans que personne ne s'en doute. Grâce au profilage réalisé par les algorithmes, le temps d'attention des consommateurs est en passe de devenir la [seule ?] référence de la valeur des services. Et si le Big data ne constituait qu'un terrible aveu d'impuissance générale, intégrant une arme de destruction massile à l'intérieur ?