Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Education et fertilisation des économies africaines

Date de parution 18/05/2018
EAN: 9782343146539
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'éducation doit occuper une place prépondérante dans l'élaboration des politiques économiques orientées vers l'enrichissement du « capital humain » d'un pays. Les pays en développement souffrent d'un manque de main-d'oeuvre formée, spécialisée et ex... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages238
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/05/2018
Poids364 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,50 x 24,00 cm
L'éducation doit occuper une place prépondérante dans l'élaboration des politiques économiques orientées vers l'enrichissement du « capital humain » d'un pays. Les pays en développement souffrent d'un manque de main-d'oeuvre formée, spécialisée et expérimentée. Le potentiel de croissance des économies africaines est important, mais économiquement fragiles, dépendantes et endettées, elles sont trop peu aidées pour leurs politiques éducatives. Lorsque les politiques de l'éducation sont mises en oeuvre de façon organisée, elles introduisent l'amélioration du système éducatif.